Fifa Manager 10
Fifa Manager 2010 vous attends venez inscris toi et presente toi Smile
Fifa Manager 10
Fifa Manager 2010 vous attends venez inscris toi et presente toi Smile
Fifa Manager 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans un autre monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les clubs français en C1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ore71[Milan ac]

ore71[Milan ac]


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Blanzy city

les clubs français en C1 Empty
MessageSujet: les clubs français en C1   les clubs français en C1 EmptyJeu 26 Nov - 0:39

Voila je me permet de lancer le sujet car cette année, contrairement au autres années, les clubs français sont présent en C1.

Bordeaux Qualifié pour les 8ieme:
Bordeaux font une forte impression je trouve, il ont quand même le Bayern et la Juve dans leur groupe, et il sont premier, bon c'est vrai que le Bayern n'est plus trop se qu'il était et la juve ce n'est pas le barca ou le real mais tout de même se sont deux bonnes équipes très reconnu en Europe.

Lyon Quasiment en 8ieme:
Il faudrait une catastrophe pour que Lyon ne passe pas, il faisaient un super parcours avant hier soir, la Fio, impressionnante cette année en C1 a gagné 1-0 et c'est emparé de la première place, mais bon, Lyon a toujours 3pts d'avance sur Liverpool et un goal average de +5 alors que Liverpool a -1, sachant que la dernière journée oppose Lyon a Debrecen et la Fio a Liverpool, Lyon devrait logiquement se qualifié.
Comme a son habitude, le club passerais les poule mais bon, j'espère qu'ils feront mieu que ces dernière années...

Marseille un peu plus dur:
tous le monde le savais, l'OM n'as pas été gaté par le tirage au sort, avec le real et Milan ac dans son groupe, peu de gens les voyaient passé, mais bon, c'est vrai que c'est dur, et avec le match de ce soir, (1-1 contre le milan ac) l'Om peut encore se qualifié, mais sa seras dur... ils faut que l'om gagne chez eux contre le real... et que le milan perde contre zurich.Tout est possible mais bon, sa ne seras pas facile du tout, mais bon au pire il seront en europa ligue, et dans un groupe très relever, les marseillais sont loin d'être ridicule.

Voila a vous de réagir sur les clubs français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben57[Lyon]
Admin
Ben57[Lyon]


Messages : 1960
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : metz

les clubs français en C1 Empty
MessageSujet: Re: les clubs français en C1   les clubs français en C1 EmptyJeu 26 Nov - 18:30

Jpence que lyon c'est quasiment sur meme sur maintenant marseille jespere pour eux mais Jpence quil iront pa en ligue des champions !! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanager10.forumgaming.fr
maxou62

maxou62


Messages : 101
Date d'inscription : 24/11/2009

les clubs français en C1 Empty
MessageSujet: Re: les clubs français en C1   les clubs français en C1 EmptyJeu 26 Nov - 19:32

bye bue marseille les clubs français en C1 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ore71[Milan ac]

ore71[Milan ac]


Messages : 183
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Blanzy city

les clubs français en C1 Empty
MessageSujet: Re: les clubs français en C1   les clubs français en C1 EmptyVen 27 Nov - 11:28

oui sa seras très dur pour eux... je ne les aiment pas telment mais bon, en C1 je suis quand même pour les club français, et je dirait bien qu'il ont plus de chance en europa ligue, mais cette année il y du lourd quand même...
Manchester city, Liverpool(quasiment sur), bayern ou juve, les club de l'Est(russie etc...) et pis je ne sais plus qui d'autre, valence ou seville aussi peut être je ne me rapelle plus, donc bon il y a aussi un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les clubs français en C1 Empty
MessageSujet: Re: les clubs français en C1   les clubs français en C1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les clubs français en C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs
» Clubs libres/pris
» Tous membres qui ont un grands Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Manager 10 :: Sport :: Football-
Sauter vers: